Sorties de la nouvelle année !

Publié le par Cic

Sorties de la nouvelle année !

Dimanche dernier, premier de la nouvelle année oblige, rendez-vous était donné aux Coureurs de l'Ic à Binic, histoire de repartir sur de bons rails et, accessoirement, d'appliquer, de facto, les bonnes résolutions prises, devant témoins, quelques jours plus tôt.

A 9h15, président en tête, ils étaient donc une trentaine prêts à emboiter le pas des "Binic's Brothers" Eric et Yannick qui avaient concocté, comme à leur habitude, un parcours des plus sympas. Certes, aux pays des Terres Neuvas, à moins de courir sur l'eau, c'est pas vraiment plat et il a fallu grimper un peu ! Nos courageux se sont pliés à l'exercice sans trop protester, non sans effectuer quelques arrêts salutaires (soit disant pour attendre les retardataires et leur permettre de rejoindre le peloton !).

Sorties de la nouvelle année !

La belle balade allait conduire le groupe dans le chemins secrets sur les hauteurs de la commune et, après 1h30, tout ce petit monde rejoignait la Banche. Effectivement, pour une première en 2015, ça suffisait bien comme ça !

Sorties de la nouvelle année !

Pendant ce temps, quelques furieux compétiteurs avaient rejoint Guingamp où se courait le matin même la nouvelle édition de la Galoupaden des Timouns, course solidaire au profit des enfants d'Haïti. Cette année encore, l'événement allait connaitre un super succès, enfants et adultes confondus, ils étaient plus de mille à s'inscrire dans les différentes épreuves. Claude, bien qu'ayant effectué le déplacement, préférant s'abstenir, Pascal s'alignait sagement sur le 8 km, tandis que Daniel, Patrick et Liliane allaient s'envoyer le 13 km. Superbes parcours, selon leurs dires, et organisation sans faille. Y en a qui commencent bien l'année !

Eh, Pascal, souris un peu ! T'as paumé ton porte monnaie ou quoi !

Eh, Pascal, souris un peu ! T'as paumé ton porte monnaie ou quoi !

Commenter cet article