La Loco du Trieux

Publié le par Cic

Petit retour sur le weekend dernier durant lequel s'est déroulé la nouvelle édition de la Loco du Trieux. Depuis deux ans déjà, l'épreuve à quitté Pontrieux pour rejoindre le Château du Restmeur à Pabu. Adieu donc le trajet en "micheline" pour les concurrents de l'épreuve longue, désormais la course se déroule en boucle avec départ et arrivée sur le même site.

Cette année, deux valeureux Coureurs de l'Ic avaient fait le déplacement. Laurence, qui a d'ores et déjà commencé sa préparation pour le 58 km du Trail de Guerlédan qu'elle a une nouvelle fois décidé de s'envoyer fin mai, et... Ernest bien sûr, qui initialement inscrit sur le 26 km, s'est finalement rabattu sur le 12,5 km une fois sur place !!

Nos deux coursiers se fort bien comporté sur leurs distances respectives. Ernest a bouclé le parcours en 1h 02' 25'', se classant 46ème sur quelques 412 arrivants ! Laurence, quant à elle, a digéré les 26 km très exigeants du parcours en un plus de 3 heures, arrivant 168ème sur plus de 210 participants.

Bravo à tous les deux !

Lolo en plein effort ! On devine qui était derrière l'objectif ! Merci à lui...

Lolo en plein effort ! On devine qui était derrière l'objectif ! Merci à lui...

A noter que la veille, Philippe H. s'était aligné sur le 80 km de l'EcoTrail de Paris. Apparemment, l'exploit a de nouveau été réalisé et il a inscrit une nouvelle ligne à son carnet de bord déjà bien rempli ...

Un reportage complet est à venir...

Commenter cet article