La "com" des Coureurs de l'Ic...

Publié le par Cic

Cette fois, c'est décidé, question communication, on change de braquet aux Coureurs de l'Ic !! Les affiches pour annoncer la 8ème Course de l'Ic et du Pont de Percée, c'est bien joli, mais l'heure est à l'audiovisuel et au multimédia !

Aussi, lorsque Gildas a été contacté par Yao, animateur de l'émission "Africa 22 Sports" sur Radio Activ' (101.9 Mhz), la radio basée à Langueux, celui-ci n'a pas hésité une seconde. Lui qui avait toujours rêvé d'un jour pouvoir "parler dans le poste", quelle aubaine !!

A l'heure donc où Régis "briefait" ses troupes en vue de caler les derniers détails de la course de dimanche, voilà Gildas et Didier (débauché en tant que grand connaisseur de l'Afrique) partis vers Langueux assurer la promotion sonore de la Course de l'Ic.

Apparemment, tout s'est très bien passé et nos animateurs en herbe s'en sont fort bien tirés ! Du reste, on aurait dit des vrais :

La "com" des Coureurs de l'Ic...

Y a pas à dire, pour un coup d'essai, ça a été un coup de maîtres ! Incontestablement, nos deux compères ont franchi un palier ! Nagui et Drucker n'ont qu'à bien se tenir ! A quand "Radio Coureurs de l'Ic" ?

Désormais, la Course de l'Ic et du Pont de Percée va être connue dans tout le continent africain ! Si on avait pu se douter....

En tous cas, un grand merci à nos reporters d'un jour et surtout à Yao, pour cette très gentille invitation.

Commenter cet article

Bandeira 03/07/2015 10:39

Merci une fois à toute l'équipe de "la course de l'Ic " aux organisateurs et surtout aux bénévoles qui se sont mobilisés pour cette 8eme édition.
Dimanche l'équipe de coureurs de "radio activ 101.9 " viendront mouiller les maillots.
Merci et à dimanche
Yao Bandeira