Julien au Marathon du Mont Blanc !

Publié le par Cic

Julien au Marathon du Mont Blanc !
Julien au Marathon du Mont Blanc !

Une semaine avant la Course de l'Ic, une mouche l'ayant sans doute piqué, voilà Julien parti avec des amis faire... le Marathon du Mont-Blanc. Rien que ça ! Fort d'une expérience relativement "ténue" sur ce genre d'épreuve, il s'était dit qu'après tout, tant qu'à y aller, 'valait autant commencer fort ! Pour un coup d'essai, il n'est pas rester mégoter le bougre ! Parti au beau milieu du peloton de plus de 2000 concurrent(e)s, il a bâché l'affaire en 7h25, coupant la ligne en 1014ème position. Waouh, impressionnant !!

Bof, diront les esprits chagrins, 7h pour un marathon... d'accord, faut arriver au bout, mais... bon..., c'est pas rapide rapide quand même !!! Hé, les gars, c'est le Mont-Blanc !! 2750 m de dénivelé positif !! Ah, ça calme, hein... ?

Julien au Marathon du Mont Blanc !

Mais laissons Julien nous raconter son " petit défi entre amis " :

"Après quelques jours d'acclimatation, l'heure H du départ était enfin arrivée ! Finie l'étude du profil vertical et la lecture des différents témoignages de course. C'est entre appréhension et euphorie que nous nous sommes élancés gentiment dans le marathon. Celui-ci s'est déroulé plutôt bien, avec alternance de course et de marche rapide. Les sensations étaient bonnes, on a pris du plaisir : les paysages sont vraiment magnifiques ! Les ravitaillements étaient très festifs et l'arrivée en altitude sous les encouragements du speaker a été un moment assez sympathique ! Bref une bonne expérience à renouveler ! Peut-être sur la distance supérieure... Enfin c'est pas pour tout de suite, repos des gambettes en vue ! A bientôt"

 
Julien au Marathon du Mont Blanc !

Ah ben d'accord, pour un peu, on prendrait son inscription pour l'année prochaine ! Pour ce qui est des paysages, Julien, pas de souci, on te croit sur parole. Pour ce qui est de la course, ça doit pîquer un peu quand même non ?

En tous cas, félicitations pour ce beau résultat ! Nul doute que le maillot des Coureurs de l'Ic t'a valu de nombreux encouragements et contribué à ta belle course ! C'est quoi la prochaine, la Diagonale des Fous ?

C'est pas beau ça ? Ah ces Coureurs de l'Ic, ils sont partout !!!

C'est pas beau ça ? Ah ces Coureurs de l'Ic, ils sont partout !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bandeira 11/07/2015 23:12

Félicitations Julien
tu es un CHAMPION!!!