Pascal à nouveau en montagne !

Publié le par Cic

Pascal à nouveau en montagne !
Pascal à nouveau en montagne !

Aux Coureurs de l'Ic, il se sait que Pascal n'est pas du genre, durant ses congés, à coincer la bulle, les pieds en éventail en sirotant un cocktail ! Cette année, à nouveau, ses vacances ont été studieuses puisqu'au début du mois, il a mis le cap sur les volcans d'Auvergne pour une petite semaine de repos... actif. Le dimanche 02 août, flanqué de Cédric et Bernard, deux acolytes bien connus dans les pelotons costarmoricains (enfin, plutôt de l'avant des pelotons et que chacun aura reconnus !), le séjour a commencé par le Trail de l'Envol de la Perdrix, à Super Besse. Trois distances proposées : un 9 km, un 15 km et un 26 km. Distances raisonnables certes, mais on s'en doute, avec un beau dénivelé !! Tandis que Cédric s'offrait une très belle 2ème place sur le 9 km (400 m de D+) en 39' 23'', Bernard et Pascal s'envoyaient le 15 km (820 m de D+) et finissaient dans cet ordre, Bernard à la 15ème place en 1h 25' et Pascal, 128ème en un peu plus de 2 heures.

Très belle course aux dires de Pascal, même si le soleil tapait un peu trop fort à son goût !

Pascal à nouveau en montagne !
Pascal à nouveau en montagne !

Après une bonne récupération, le reste de la semaine a été consacré à la randonnée à travers les Monts d'Auvergne et autour du célèbre lac Pavin.

Pascal à nouveau en montagne !
Pascal à nouveau en montagne !

Bravo Pascal ! Au moins un Coureur de l'Ic qui se sera bougé pendant les vacances ! Espérons qu'il n'aura pas été le seul, à commencer par nos marathoniens de Lisbonne, car... ça se rapproche...

PS : au fait Pascal, après cette semaine à cotoyer des très bons, j'espère que tu ne rechigneras pas à revenir courir avec les Coureurs de l'Ic, très bons aussi, certes, mais peut-être un tout petit peu moins... !

Commenter cet article