Le 2ème Trail du Leff

Publié le par Cic

Le 2ème Trail du Leff
Le 2ème Trail du Leff

Pendant que nos 19 ambassadeurs en terre finistérienne profitaient, nous l'avons vu, de leur weekend inoubliable, les autres Coureurs de l'Ic ne sont pas restés inactifs. Tandis qu'une dizaine d'entre eux sacrifiaient à la traditionnelle sortie dominicale à Pordic, Julien et Ernest, ainsi que Philippe, toujours affutés, effectuaient le court déplacement de Plélo, afin de s'aligner sur le 21 km, l'une des distances proposées à l'occasion de la 2ème édition du Trail du Leff. Gros succès à nouveau cette année pour cette organisation puisque quelques 1 800 personnes ont participé aux différentes épreuves.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que nos deux représentants n'ont pas fait le "voyage" pour rien. Dans le peloton fort de plus de 200 unités, ils ont vite tiré leur épingle du jeu. Julien, de plus en plus à l'aise dans l'exercice, s'est adjugé une superbe 10ème place en 1h 40' 54'', tandis qu'Ernest a terminé 15ème en 1h 44' 39'', mais surtout... 1er V2, une nouvelle fois. Encore un beau trophée à son actif, et sur des terres où il n'a sûrement pas manqué de supporters ! Philippe, quant à lui, sans doute en phase de reprise sur les "courtes distances" s'est classé 90e en 2h 02' 15'.

Le 2ème Trail du Leff
Le 2ème Trail du Leff
Le 2ème Trail du Leff

Vraiment superbe ! Bravo les gars ! Comme quoi, quand on sait se modérer au niveau de l'apéro, les performances viennent naturellement ! N'est-ce pas les "Finistériens" ?

 

Merci à "l'Echo de l'Armor et de l'Argoat" pour les photos

Commenter cet article