Nos marathoniennes à Auray-Vannes

Publié le par Cic

Nos marathoniennes à Auray-Vannes

Dimanche dernier avait lieu la 41e levée du célèbre semi-marathon Auray-Vannes. L'occasion pour Françoise et les deux Nathalie, nos prochaines marathoniennes lisboètes, de parfaire leur entrainement et de tester leur forme à cinq semaines de l'échéance. C'est donc avec enthousiasme et détermination qu'elles ont rejoint la capitale vénète pour se joindre au flot des 4500 concurrents inscrits.

Certes, se tester sur la distance était le but principal, mais c'était également l'occasion de passer un bon moment en courant dans un environnement agréable. Si le premier objectif a été largement atteint, il semble que le second ait été moins gratifant. En effet, le parcours, quelque peu modifié, ne laissera pas un souvenir inoubliable. Il faut dire que le temps, assez grincheux, n'a pas vraiment aidé. A tel point que nos représentantes, arrivées assez tôt en navette dans la zone de départ ont dû chercher un abri de fortune sous le préau d'un collège ! Pas très fun !

Qu'importe ! La journée s'est révélée malgré tout très satisfaisante et chacune de nos Coureuses de l'Ic a été rassurée à l'issue d'une course que l'on connait pour ne pas être des plus faciles :

Nathalie LT : 1h 49' 22'

Françoise : 1h 49' 53''

Nathalie LM : 1h 54' 32''

Bravo à vous, les filles et bon courage pour la suite de votre préparation !!

Commenter cet article