Nouvel exploit de Gaël !

Publié le par Cic

Tout jeune retraité des Coureurs de l'Ic, Gaël n'en continue pas moins à trotter par monts et par vaux. Toujours aussi parcimonieux question compétition, il avait néanmoins décidé, une fois de plus, de valider son inscription sur le Marathon des Ecluses de Laval, épreuve qu'il connait sur le bout des doigts, puisqu'il s'agissait là de sa dixième participation. On se le rappelle, l'an dernier, il avait enfin "décroché la queue du Mickey" en franchissant la barrière fatidique et tant convoitée de 3h (2h 56', 27e au scratch)

Il allait être difficile de mieux faire, c'est sûr, mais s'approcher de la marque était l'ambition affichée de Gaël. Eh bien, force est de constater que l'objectif a été atteint et même dépassé une nouvelle fois ! En effet, il termine en 2h 54' 01'' et 22e de la course !! Absolument stupéfiant, n'est-ce pas ??

Nouvel exploit de Gaël !

Et encore ! L'an dernier, Gaël avait tenu à franchir la ligne avec son petit bonhomme dans les bras, moment inoubliable. Cette année encore, Valentin a voulu parcourir les derniers mètres de l'épreuve avec son papa, mais... sur ses deux jambes, cette fois, en courant comme un grand ! Manque de chance... chute dans le peloton, roulé boulé dans l'ultime ligne droite et abandon de quelques secondes pour Gaël :

Nouvel exploit de Gaël !
Nouvel exploit de Gaël !

Qu'importe pour ces quelques secondes perdues, l'important n'était pas là !

Bravo à nouveau, Gaël, pour cette très belle course et ce nouvel exploit !

A propos, si, par hasard, il te venait à l'esprit de vouloir encore progresser, il ne fait aucun doute que cotoyer des athlètes d'un bon niveau à même de te distiller de précieux conseils te serait profitable. Pour ce faire, une seule adresse : les Coureurs de l'Ic, bien entendu !!!!

Merci à Yvonphotographie et à ... Valérie, pour les photos

Commenter cet article