Les S(e)micarts !

Publié le par Cic

Dimanche dernier, à l’heure où les L’Hôtelier Brothers conduisaient le gros de la troupe des Coureurs de l’Ic sur les chemins binicais toujours aussi enchanteurs, de solides courageux s’attaquaient au bitume et s’envoyaient un bon semi de printemps, étalonné cette année encore à 21, 1 km pile poil ! Si Pascal et Yvon avaient décidé de la jouer version locale, en prenant le départ du Semi d’Armor à Trégueux, Didier et Françoise avaient carrément fait le déplacement à la Capitale pour s’envoyer le Semi de Paris.

Concernant Pascal et Yvon, les choses se sont fort bien déroulées puisque l’objectif avoué et convenu de l’un et de l’autre a été atteint, à savoir boucler l’affaire en moins de 2 heures (trop modestes les gars !). Yvon s’est octroyé une bonne marge et a terminé en 1h 45’. Pour Pascal, cela s’est également bien passé puisqu’il a passé la ligne après 1h 56’ d’effort.

Bravo les gars ! Un petit marathon en préparation, peut-être ?

Bravo les gars ! Un petit marathon en préparation, peut-être ?

Didier quant à lui, avait prévu depuis un moment de « monter à Paris » afin d’accompagner Maud, désormais francilienne, et qui abordait la distance pour la première fois. Tout au long du « Fitbit semi de Paris » (nous attendons les suggestions pour la traduction !!), père et fille se sont mutuellement soutenus durant l’effort et en ont terminé pile sous les 2 heures : 1h 59’ 20. Ouh là, c'était chaud ! Vraiment super ! Tu vois Maud, sans une solide formation initiale au sein des Coureurs de l’Ic, cela n’aurait pas été possible. Alors, merci qui ? Merci papa !!!

Quant à Françoise, c’est en tant que chaperon qu’elle a effectué la distance, accompagnée de ses élèves sur la course. Elle a bâché l’épreuve en 1h 45’. Ben dis donc, Françoise, t’es pas restée trainer !!

Félicitations à tous les trois !

PS : vous êtes très beaux sur les vidéos, mais faudrait penser à sourire un peu quand même !!!

Commenter cet article