Sortie chez Ernest

Publié le par Cic

Sortie chez Ernest

Ce dimanche matin, à l'invitation d'Ernest, les Coureurs de l'Ic étaient conviés à se déplacer au "Châté" pour leur sortie dominicale. L'appel a été entendu car, à 9h15, ils étaient quelques vingt-cinq au rendez-vous près de l'étang et du mondialement célèbre "Petit Echo de la Mode" !

Après avoir patienté quelques minutes, la joyeuse troupe s'est élancée pour une belle boucle... autour de l'étang, dans une premier temps, histoire de réintégrer les trainards connaissant des réveils difficiles. Bien leur en a pris puisque cela a permis à Gaël, néo retraité des Coureurs de l'Ic, de pouvoir recoller au peloton.

Le départ pour de bon pouvait dès lors être donné et c'était parti pour une belle balade dans la campagne, alternant route et chemin. Sans grandes difficultés, le parcours a permis au groupe de rester compact pendant toute la sortie, ceci malgré un rythme tout de même fort respectable !

15,200 km plus tard (Ernest avait pourtant "vendu" l'affaire pour 14 km !), le ravito préparé par Pascal achevait de convaincre tous les participants que, comme devait le souligner notre toujours jeune Président : "Ben, c'était une jolie sortie !". Il fallait que ce soit dit !

 

Sortie chez Ernest
Sortie chez Ernest

Grand merci, Ernest, pour ton accueil et la qualité du parcours !

Commenter cet article