Nos compétiteurs en action...
Mais si, mais si, il arrive encore aux Coureurs de l'Ic de participer à des courses, des vraies, avec dossards, coup de pétard, ravitos et tout le toutim ! Dimanche dernier, c'était à Hillion qu'il fallait être, à l'occasion de la 10ème édition du trail "Entre Dunes et Bouchots". Du coup, trois de nos plus solides coursiers avaient fait le déplacement, en l’occurrence Philippe, Laurence et Amaury.
Coutumiers des raids au long cours, Philippe et Lolo avaient décidé cette fois encore de s'aligner sur la grande distance, à savoir les 35 km, qui voit les trailers partir du Casino du Val André pour rallier le bourg d'Hillion. Pas une sinécure, cette affaire car c'est pas vraiment plat par là-bas ! Nos deux représentants s'en sont fort bien tirés (comme à leur habitude, oserons-nous !) : Philippe s'est octroyé une belle 92e place (sur 241 arrivants) après 3h 40' d'effort tandis que Lolo en terminait en 4h 11', coupant la ligne en 176e position. Super ! Bravo à tous les deux car l'on sait que l'épreuve est l'une des plus difficiles du circuit...
Amaury, quant à lui, avait préféré une distance plus modeste, certes, mais qui annonçait 13 km tout de même. Il allait boucler le parcours en 1h 32', s'octroyant la 350e place. Bravo à lui également !
Enfin, ce même dimanche, tandis que nos trois courageux crapahutaient sur le sentier des douaniers, Pascal, voyageur au grand coeur, accompagnait une nouvelle fois une joellette de "Courir Avec" à l'occasion des Foulées de Saint-Sébastien, permettant ainsi à un jeune homme en situation de handicap de participer également à la fête. Super, Pascal !
Merci à Nanard, pour les photos, ainsi qu'à Brau Kris.