C'est reparti !

Publié le par Cic

Effectivement, cette fois c'est reparti pour de bon ! Chaque année, c'est le forum des associations qui donne le top départ de la nouvelle saison. Samedi, comme de coutume, les Coureurs de l'Ic s'y étaient vus attribuer un stand. Dès le début de l'après-midi, celui-ci avait été agencé de main de maîtres par Régis et Amaury, qui n'avaient pas lésiné sur les moyens afin d'attirer le chaland : maillot, photos, coupes, diaporama et... tutti chianti !!!

C'est reparti !

A l'évidence, cela a été efficace puisque, bien avant 15h, le club avait fait le plein de nouveaux avec... 3 inscriptions !! Waouh, v'la bon comme résultat ! Carrément un tiers de plus que l'an dernier !!! Notre duo, pas peu fier, pouvait dès lors partir vaquer l'esprit tranquille et le sentiment du devoir accompli en cédant le témoin à l'équipe suivante en l’occurrence Françoise, Isabelle et Denis :

C'est reparti !

Ne pouvant décemment être en reste, le trio enregistrait également 3 "touches" que l'on pourra qualifiées de sérieuses.

C'est reparti !

Quant au dernier binôme, à savoir Arnaud et Sonia, bien que leur motivation à prendre le dernier créneau (qui est suivi de l'apéro !) soit connue de tous, il allait malgré tout réussir également à ferrer un ou deux nouveaux aspirants Coureurs de l'Ic.

Après-midi fructueuse donc, selon toutes les apparences ! Espérons que les candidats valideront leur adhésion. Franchement, ils auraient bien tort de s'abstenir, pas vrai ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article