Les Coureurs de l'Ic font des petits...

Publié le par Cic

Les Coureurs de l'Ic font des petits...

Très belle sortie groupée ce matin pour les Coureurs de l'Ic, aux dires de Régis, désormais "cafteur officiel auto proclamé auprès du blogmaster" !

C'est en effet en nombre que les Coureurs et Coureuses se sont présentés à l'heure dite. Qui plus est, la masse compacte des habitué(e)s, déjà fort respectable s'est vue gonflée par l'arrivée de six "neuves et neufs", à savoir Émilien, Pascal, Jérôme, Stéphanie, Michel et David. Apparemment, ce sont là de très bonnes recrues, car ils se sont tous montrés très à l'aise durant toute la boucle, démontrant déjà une forme éblouissante. Bienvenue à eux !

Par ailleurs, ce weekend se déroulaient les Journées du Patrimoine. La culture, sous toutes ses formes, n'étant pas un vain mot chez les Coureurs de l'Ic, la sortie de ce matin se devait d'intégrer une visite dans ce sens. C'est donc vers la Chapelle de Saint-Eloi que le cap allait être mis. L'occasion pour nos valeureux crapahuteurs dominicaux d'admirer ce bel édifice architectural et qui sait, de s'attirer les bonnes grâces sportives de "l'Eternel" pour l'année à venir... Cela aura-t-il suffi ? Faut voir !

Les Coureurs de l'Ic font des petits...

Commenter cet article