Vive notre Présidente !

Publié le par Cic

Jeudi dernier, répondant à une ultime convocation de notre brave président Alain, le CA fraichement élu des Coureurs de l'Ic s'est présenté au (presque) grand complet à la Ville Robert dans l'objectif clairement affiché de doter le club d'un nouveau bureau. L'auto proclamé "homme du passé" (mais non Alain !), après avoir expédié quelques affaires courantes, allait rapidement appeler les bonnes volontés à se déclarer afin de pourvoir les postes qui allaient se trouver incessamment vacants.

On se rappelle qu'il y a quelques mois, Alain et Didier avaient accepté de poursuivre quelques temps encore leur mission à la condition expresse qu'ils soient respectivement secondés par un vice (ça, aux Coureurs de l'Ic, c'est pas dur à trouver !), voire un adjoint, qui outre donner un coup de main si besoin, devait s'engager à prendre le relais le temps venu. Aïe, ce qui était dit était dit ! Françoise, pour la présidence et Arnaud pour la trésorerie ne pouvaient décemment plus se dédire ! Chacun d'eux ayant constitué un "ticket" à l'américaine (Sonia à la vice-présidence et Christophe adjoint aux finances), c'est donc avec une belle unanimité que ces nouveaux responsables accédaient aux fonctions suprêmes.

Régis et Valérie acceptant dans la foulée de poursuivre leur mission de secrétariat, le bureau était donc constitué, selon une parité parfaite, et pouvait dès lors poser pour la postérité mais également la presse qui s'était déplacée pour l'occasion :

Vive notre Présidente !

On aura remarqué que Yannick et Denis, tout fiers d'avoir été également reconduits dans leurs missions de communication et autres bidouillages informatiques, ont réussi à se glisser derrière les "ténors" afin, eux aussi, de faire les beaux dans le journal ! En fait, ne manquait que Pascal, lui aussi maintenu à la responsabilité des agapes mais hélas toujours en délicatesse avec sa jambe fracturée il y a quelques semaines.

Eh, mais c'était pas le tout ! Les flashs ayant fini de crépiter, Arnaud, en tant que nouveau trésorier, décidait illico de bourse délier et, se rappelant qu'il avait été, lui aussi, "grand maître bouteiller des Coureurs de l'Ic", faisait péter les cahouettes et autres bouchons afin de fêter dignement ces brillantes élections.

Vive notre Présidente !
Vive notre Présidente !

Le petit peuple occupé à évoquer la réunion du 15 novembre prochain, qui sera ouverte à tous les Coureurs de l'Ic, et au cours de laquelle sera évoquée la question de la reconduction de la Course de l'Ic, Madame la Présidente portait son premier toast et, au cours d'une allocution, courte certes mais... brève, déclarait qu'à l'instar de ses brillant(e)s prédécesseur(e)s, elle s'efforcerait de faire de son mieux pour porter haut les couleurs de notre club bien aimé.

Cependant, la campagne électorale ayant été éreintante, elle souhaitait tout d'abord s'accorder une semaine de vacances en famille bien méritée afin de recharger les accus !

Ah bon et... où ça les vacances ? Ben... en Corrèze !

Ah bon et... où ça les vacances ? Ben... en Corrèze !

Non mais vous le croyez ça ? A peine élue présidente et la v'là déjà qui va s'accoquiner avec le François et le grand Jacques !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article