La Décima !!!

Publié le par Cic

C'est sûr, c'est certain, c'est même définitif :

La Décima !!!

           La Guerre de Troie n'aura pas lieu !!!

Par contre, et ça, c'est tout aussi définitif :

     La 10ème Course de l'Ic, elle, aura bien lieu !!

A l'appel de notre toute fraîche présidente Françoise et de Régis, coordonnateur des éditions précédentes de la Course, les forces vives des Coureurs de l'Ic étaient conviées à se réunir, en début de semaine, afin de décider si, effectivement, on allait y aller... ou pas !

 

La Décima !!!

D'emblée, le nombre de belligérants présents témoignait d'une motivation qui ne pouvait laisser place au doute. Après une rapide introduction présidentielle, Régis, en fin stratège, allait rapidement prendre les choses en main, et amener, avec une science remarquable, les un(e)s et les autres à se prononcer, voire à s'engager. C'est ainsi que de proche en proche, l'organigramme de l'équipe d'organisation allait se constituer et les différentes commissions de travail trouver des responsables ad hoc :

La Décima !!!

Ainsi, l'affaire était pliée ! Les Coureurs de l'Ic marqueront donc dignement le 25ème anniversaire du club en organisant, le 02 juillet 2017, la 10ème Course de l'Ic et du Pont de Percée !

Pascal étant de retour après une éclipse de quelques semaines, l'assistance espérait bien trinquer après cette belle décision consensuelle, malheureusement, notre chef agapier avait laisser toutes les cartouches derrière lui !! Déception dans les rangs !!

Eh, dis donc, Pascal, va falloir s'y remettre.... !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article