Le Trail de la Solidarité

Publié le par Cic

Ce matin, à l'heure où le gros de la troupe (c'est qui ?) s'ébranlait pour la sortie dominicale à Pordic, 4 Coureurs de l'Ic bien connus faisaient également chauffer leurs runnings à Châtelaudren, ayant répondu à l'appel du Secours Populaire et à son organisation du second trail urbain.

Le Trail de la Solidarité

Comme on le voit, Régis avait fait le déplacement. Il nous relate le déroulement de la matinée :

"Nous étions 4 vaillants coureurs du club à participer au 2ème trail urbain de la Solidarité à Châtelaudren, organisé par le Secours Populaire Français. Un parcours de 10 km sur les communes de "Châté", Plouagat et Plélo, propice à la découverte de la petite cité de caractère bretonne et des sentiers bordant le Leff (à ne pas confondre avec la Leffe, également appréciée, mais toujours avec modération, par les coureurs du club !). Une belle balade mais pas de classement pour cette course, dont les bénéfices permettront d'aider 25 familles de la communauté de communes.
Pour cette seconde édition, les organisateurs ont réuni 130 coureurs, ce qui n'est pas si mal après une première édition à 75 participants ! Un grand merci également à nos amis les Coureurs de l'Isle de Goudelin qui assuraient un balisage parfait de ce circuit."

Bravo à nos 4 Mousquetaires qui ont brillamment représenté le club ! La voie est ouverte : l'an prochain, il serait bien d'être plus nombreux à participer à cette belle course solidaire !

Commenter cet article