Scandale chez les Coureurs de l'Ic !

Publié le par Cic

Nous l'avons vu, il régnait une belle ambiance dimanche dernier parmi les Coureurs de l'Ic, tout à leur joie d'avoir, une nouvelle fois, dignement représenté le club à Tréveneuc. Cette belle matinée aurait été vraiment top s'il ne s'était produit un événement que l'on qualifiera sans hésiter de stupéfiant ! En effet, alors que tout le monde s'apprêtait à remballer, trois de nos représentants, bien connus au club, ont tenté sans vergogne de soudoyer le blogmaster en lui demandant, en échange d'une "enveloppe", de les faire figurer dans les premières places du classement !! Incroyable, penserez-vous, tant ces pratiques délétères semblent l'apanage du monde politique voire du show biz. N'eût été ce cliché, saisi fort à propos, le doute eût été permis ! Hélas :

Quelle honte ! C'était mal connaitre notre blogmaster et son incorruptibilité à toutes épreuves ! Celui-ci, droit dans ses runnings, a promptement refusé le chèque, bien entendu, tout en rappelant cependant que les dons en liquide étaient malgré tout les bienvenus, de préférence en petites coupures et avec des numéros qui ne se suivent pas... Ben quoi ? Faut bien vivre !!!

Vérification faite, ladite "enveloppe" contenait le montant de la participation de Didier à la Course contre le Cancer !! Rôôô, tout le monde peut se tromper...

Commenter cet article