Sortie à Martin Plage

Publié le par Cic

Très belle sortie à nouveau que celle de ce matin ! En effet, tandis qu'une poignée de courageux représentaient dignement le club à Hillion, sur les différentes distances de Dunes et Bouchots, une belle brochette de non moins courageu(ses)x avaient rendez-vous à Martin Plage pour une belle balade préparée comme il le fallait par Patrick et Christophe. N'eut été notre Alain, manifestement toujours calé sur l'heure d'hiver, tout le monde aurait ponctuel. Malgré tout, Patrick, en bon berger, allait réussir à rassembler son troupeau pour la photo d'avant course :

 

Et c'était parti pour une boucle "pas trop dure", avaient promis nos duettistes ! Ouais, ben c'était pas vraiment vrai !! Grosse patate pour commencer, et quand ça montait pas, ça descendait grave !! Heureusement qu'il faisait sec !!

Une halte à la chapelle d'Argantel, désormais traditionnelle et salutaire pour les Coureurs de l'Ic, allait fort à propos permettre à chacun(e) de récupérer quelque peu !

 

Denis en profitait pour rappeler qu'il attendait toujours la clé de l'énigme posée le soir de la sortie proposée par Daniel : "qu'est-ce que le mal de Sainte-Radegonde ?". Pour mémoire, le détenteur de la bonne réponse devait se voir récompensé par une bise (voire deux) de Françoise, notre sainte présidente ! Pour l'heure, aucune réponse probante ! Selon certaines sources, Françoise commencerait à s'impatienter...

Après une scission toute provisoire du groupe, l'ensemble des coursiers retrouvait les galets de Martin Plage pour une petite collation bien méritée, après 1h45 d'effort !

 

Eric : "Pas mal la sortie, mais y'avait pas beaucoup de rochers quand même !" Yannick : "Laisse, c'est des petits joueurs !"

Eric : "Pas mal la sortie, mais y'avait pas beaucoup de rochers quand même !" Yannick : "Laisse, c'est des petits joueurs !"

Un grand merci malgré tout à Patrick et Christophe pour cette belle balade !

Commenter cet article