Yvon au Marathon de Nantes

Publié le par Cic

Cela faisait quelques temps que ça le titillait, Yvon, d'aller se faire le Marathon de Nantes. Les occasions se succédaient, mais chaque fois, un contretemps venait mettre par terre le projet. Cette année, il avait décidé que ce serait la bonne, d'autant que le nouveau parcours, dorénavant entièrement dans la ville, valait vraiment le déplacement.

Il a été vraiment bien inspiré car tout s'est très bien passé pour lui, comme il nous le raconte :

" À Nantes, les Dieux de la pluie ont finalement été plutôt sympas pour les marathoniens. Il fallait tout de même passer le tapis rouge des 42,195 km avant les 3h 55' de course, car des trombes d'eau sont alors tombées sur la région qui a été arrosée toute l'après-midi !
Mon marathon s'est "relativement " bien passé, avec les 23 premiers km sur un bon rythme (semi en 1h42), mais et une deuxième partie difficile, avec les jambes bien plus lourdes. J'ai dû laisser passer, sans pouvoir réagir, les meneurs d'allure de 3h 30' au km 27.
La suite s'est jouée au moral, comme d'habitude. Finalement, le temps de 3h 35' me va tout à fait. Sur la photo, le sourire est retrouvé à 500 mètres de la ligne d'arrivée !!

Il me reste à souhaiter un belle course aux marathoniennes (et marathonien) à Prague dimanche prochain !"               Yvon

Chapeau pour la perf', Yvon ! Ton chrono te va bien, mais il irait à bien d'autres sans aucun doute... !

Place désormais à nos marathoniennes (Nathalie LT, Isabelle, Nathalie LM, Anne) qui s'envoleront pour Prague (les veinardes !) en fin de semaine. Bon séjour et bonne course les filles, et surtout, n'oubliez pas les photos !!

Commenter cet article