C'est reparti !

Publié le par Cic

Eh oui, cette fois, les vacances sont bien terminées et les runnings, délaissées durant la période estivale par certains Coureurs de l'Ic, sont désormais bien ressorties.

Dimanche dernier, donc, top départ de la saison. Outre la traditionnelle sortie dominicale au départ de Pordic, deux courses étaient au programme : l'une, vraie de vraie, à Tréméloir, où se déroulait la 2ème édition du trail local, et l'autre plus "relax" à Langueux, à l'appel de l'association de Lutte contre la Mucoviscidose.

Pour cette dernière, l'appel avait été lancé par Alain dans la semaine et relayé par Françoise le samedi. Malheureusement, ce déplacement n'a pas vraiment fait recette car au rendez-vous, certes matinal, il n'y avait que 2 candidats : Nathalie et Denis, qui, après une brève attente, ont dû se rendre à l'évidence : il ne viendrait personne d'autre (ils allaient apprendre plus tard que d'aucuns n'avait pu se lever et qu'une autre, dont nous tairons l'identité mais qui occupe de hautes fonctions dans le club, avait la veille au soir et selon son propre aveu "fait le Tour de France... des vins rouges" !).

Heureusement, les deux compères allaient, une fois sur place, recevoir le renfort de Guy, venu en solo :

Le trio allait s'élancer avec le paquet pour une boucle de 16 km, pas vraiment plate, qui donnait l'occasion à Denis de se prendre le premier gadin de la saison :

Surprise : arrivés au ravito, ils allaient tombés sur... Patrick et Liliane qui, soit disant, avaient déjà fait une petite dizaine de km. Partis à la bourre oui, et rejoint direct le ravito :

Le petit groupe allait alors finir ensemble à allure très modérée :

Quant au trail de la Vallée du Rodo, il semble là également que la représentation des Coureurs de l'Ic n'était pas beaucoup plus nombreuse puisque que seuls Ernest, Amaury, Gégé (sur le 13 km) et Philippe (sur le 23 km) avaient fait le court déplacement jusqu'à Tréméloir.

Gageons que la troupe serait plus garnie pour répondre dimanche prochain à l'invitation de Daniel, qui propose une sortie à partir de la Place de la Liberté à Saint-Brieuc. Alors... à vos réveils !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article