Avec nos compétiteur(trice)s...

Publié le par Cic

Dimanche dernier, à l'heure du rendez-vous dominical pordico-binicais, certain(e)s Coureu(se)rs de l'Ic s'étaient donné(e)s rendez-vous pour en découdre, qui, les plus ambitieu(se)s à Nantes, qui, les plus modestes à Belle Isle en Terre, pour la traditionnelle Rando Muco.

A tous seigneurs tout honneur, nos félicitations iront en tout premier lieu aux "forçats" du bitume, en l'occurrence, les marathoniens, Ernest, Marc et Philippe, qui se sont envoyés sans coup férir et avec maestria les 42,195 km consacrés. Jugez en plutôt :

- Ernest L. : 3h 23' 13'' (3ème V3 !)

- Marc K. : 3h 41' 36''

- Philippe L. : 4h 09' 41''

Des performances des plus respectables, convenons-en !! Bravo à tous les trois.

A noter la présence de Dominique B.-E. sur les Foulées de l'Éléphant samedi soir. Seule et unique représentante des Coureurs de l'Ic, elle s'est montrée à la hauteur de l'événement en bouclant les 10 bornes en 1h 04' 25" :

Elle s'est dite très satisfaite et il y avait de quoi ! Bravo à elle également !

Au même moment, cinq autres aventurier(e)s emmenaient les couleurs du club sur les chemins toujours verts de la RandoMuco, épreuve partie intégrante du Challenge de la Solidarité. Course au tracé roulant, en sous-bois, mais avec de belles côtes éprouvantes tout de même. Chacun(e) d'entre eux s'est donné(e) au max des possibilités du jour sur le parcours de 14 km :

- Yannick C. : 1h 13' 13"

- Denis LB. : 1h 17' 06"

- Michel N. : 1h 20' 26"

- Jérôme J. : 1h 28' 10"

- Stéphanie J. : 1h 28' 13"

Stéphanie, qui souhaitait immortaliser le moment, a oublier de faire sortir le petit oiseau avant la course... et après aussi du reste !! Ah ben mince, ça c'est ballot !

T'inquiète Stéphanie, il y aura d'autres occasions...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article