Sortie sur les chemins d'Hillion

Depuis quelques temps déjà, Pascal avait lancé l'idée de déplacer la sortie de ce 8 mai à Hillion, histoire de changer un peu. Quelques Coureu(se)rs de l'Ic s'étaient dits intéressé(e)s et à l'heure dite, ce matin, à Pordic, c'est une jolie brochette qui a embarqué dans les voitures direction la plage de l'Hôtellerie. Des coureu(se)rs certes, mais aussi quelques marcheu(se)rs.
Certes il fallait être optimiste question météo car du vent et des grains étaient promis. Une fois sur place, et après la traditionnelle photo, l'aréopage s'élançait pourtant pour 11 ou 17 km, selon les appétits. Des parcours de toute beauté, sur le sentiers des douaniers pour l'essentiel, mais aussi le long de l'estuaire du Gouessant, jusqu'au Pont Rolland (ouh là, les "montagnes russes" ont piqué un peu !).
Les boucles, oh miracle, allaient s'effectuer sans une goutte d'eau, si ce n'est lors des 100 derniers mètres où les courageu(se)s du 17 km essuyaient un "petit déluge" ! Le pique nique prévu sur la plage qui devait s'en suivre allait devoir être rapatrié à l'abri. Pas de bol quand même...
Une bien belle sortie malgré tout et un grand merci à Pascal. Pour un nouveau déplacement, c'est quand tu veux...!