La 9ème Course de l'Ic et du Pont de Percée

Publié le par Cic

On vous les avait promis : ils sont là ! L'affiche et les flyers de la course sont désormais disponibles et à disposition afin d'assurer la communication de notre course qui, rappelons le aux étourdis, aura lieu le dimanche 3 juillet prochain. Donc pas un déplacement sur une course sans prendre des flyers voire une affiche ou deux !!

La 9ème Course de l'Ic et du Pont de Percée

Partager cet article

Repost 0

Course de l'Ic : J - 2 mois

Publié le par Cic

Et oui, 2 petits mois avant la neuvième édition de la Course de l'Ic et du Pont de Percée. Mardi dernier, Régis, grand ordonnateur des opérations, avait réuni sa garde restreinte (mais cependant hyper opérationnelle !), afin de faire le point avec les responsables des différentes commissions :

Course de l'Ic : J - 2 mois

Force a été d'enregistrer la position du baromètre, au beau fixe à tous les points de vue. Dossier administratif ? ok ; les parcours ? ok ; la commande des lots -récompenses ? ok ; le recrutement des signaleurs et des bénévoles ? ok ! Apparemment, même Arnaud et Pascal seraient ok question commande du rosé, c'est dire !

Pas une ombre à l'horizon donc, tout s'annonce sous les meilleurs auspices !

Reste qu'il demeure du boulot malgré tout, et notamment assurer la publicité autour de la course ! L'affiche, validée par tous, est partie à l'impression et les flyers sont désormais dispos. Avis donc à tous les Coureurs de l'Ic : si vous avez prévu de participer à une course un de ces prochains dimanches, pensez à contacter Régis ou Didier, ils se feront un plaisir de vous remettre un petit paquet !

Régis, entouré de sa "Dream Team" !

Régis, entouré de sa "Dream Team" !

Partager cet article

Repost 0

Ah la belle sortie !

Publié le par Cic

Apparemment, les ceusses qui n'étaient pas à la Banche ce matin pour la sortie dominicale des Coureurs de l'Ic ont vraiment raté quelque chose. Avis unanime : c'était super ! Du reste, Régis nous en fait le rapport :

"Sortie magique ce matin à Binic, une forme de renaissance après ces quelques jours frisquounets.
Une fois de plus la dream team L'Hôtelier nous avait mijoté une sortie de toute beauté sous un soleil radieux et par marée basse. L'occasion de photos inattendues sous le phare de Binic, notre Yannick national égal à lui même osant même dire au "nez du phare" de Binic
:

Ah la belle sortie !

La joyeuse bande poursuivait la balade direction la plage des moulins :
 

Ah la belle sortie !

Le retour se faisait côté terre via le viaduc du Ponto façon explorateur avec une chute mémorable dans un ravin de Liliane au grand dam d'un Patrick tout déboussolé. Heureusement la saumuroise est résistante au mal, et Yannick, encore lui, osait prendre la belle par la main pour l'aider à franchir le rubicon !" :

Ah la belle sortie !

Très belle sortie, de toute évidence. Un grand merci aux Binicais, une nouvelle fois, qui parviennent, chaque fois, à renouveler l'enchantement.

Partager cet article

Repost 0