Anne et Philippe à St René

Publié le par Cic

Samedi dernier, tandis que les plus beaux athlètes du club (Nathalie, Françoise, Alain, Martine, Didier, Gildas, Régis et Arnaud) usaient au maximum de leur charme, lors du forum des associations, afin d'attirer du sang neuf aux Coureurs de l'Ic, Anne et Philippe s'en sont allés vers St René à Hillion afin de prendre le départ du trail de 23 km des Foulées d'Automne.

Bien leur en a pris, car ils y ont réalisé tous deux une belle performance à nouveau. Sur un parcours plutôt exigeant,  Philippe, toujours aussi fringant, terminait son périple en 2h16', se classant 57e sur plus d'une centaine d'arrivants. Anne, quant à elle, malgré une course moyennement maitrisée ("je suis partie un peu vite, j'ai dû marcher un peu dans le final" nous confiera-t-elle), en terminait fort honorablement en 2h30', prenant la 85e place, s'adjugeant du même coup la première place en V2 et la coupe qui allait avec :

Anne à Hillion 2014

Bravo à tous les deux, une nouvelle fois, et rendez-vous à Plélo, dimanche 21, pour le Trail du Leff, dont ce sera la toute premère édition !

Publié dans Courses & résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article