La reprise !

Publié le par Cic

 Et ben oui, tout a une fin ! Même le superbe été que l'on a connu et qui nous a régalé de magnifiques journées et... soirées. Cette année, point n'était besoin de partir aux antipodes pour en profiter et la douceur bretonne en valait bien d'autres ! Cependant, désormais ça sent la rentrée pour de bon. Il est donc temps de s'y remettre ! Certes comme chaque été,quelques furieux n'ont pas vraiment fait de break (Ernest, Gaël, Philippe...), mais il faut bien le reconnaître,pour la grande majorité des Coureurs de l'Ic, dimanche dernier sonnait l'heure de la vraie reprise.

Dimanche matin donc, à l'heure où démarrait la sortie binicaise, un petit groupe avait rejoint Langueux pour répondre à l'invitation de l'association de Rando Muco de Langueux qui, comme chaque année à pareille époque, propose des sorties marche, jogging et VTT. Chacun a donc pris son engagement et s'en allé faire une boucle de 11 ou 17 km, selon sa forme et sa motivation. A l'arrivée, tout le monde était satisfait s'accordait sur le fait pour dire que "pour une reprise, ce n'était pas si mal !".

 

SDC12469

  SDC12470 SDC12471

  SDC12472 SDC12467 

 

 Une bonne action ne devant pas rester pas sans lendemain, c'est en forte délégation que les Coureurs de l'Ic s'apprêtent, le weekend prochain, à rejoindre la vallée de la Loire afin de contribuer au sauvetage... du vignoble de Saumur-Champigny et, très accessoirement, participer aux foulées qui y sont organisées. En effet, dès samedi matin, ce sont une vingtaine de Coureur(euse)s de l'Ic et une dizaine d'accompagnateurs qui embarqueront dans les minibus. Une chose est sûre : le déplacement  risque fort de s'annoncer... sportif ! Qu'importe, les Coureurs de l'Ic n'ont pas l'habitude de reculer devant les défis et c'est avec courage et détermination qu'ils aborderont ce déplacement !

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour un petit résumé de leurs tribulations... Bon courage à eux !

Publié dans Actualités

Commenter cet article