Pierre emmène les Coureurs de l'Ic...

Publié le par Cic

SDC12718

 

Effectivement, c’est bien à l’initiative de Pierre (74 piges depuis quelques jours , en route pour la catégorie V5 !!), que les Coureurs de l’Ic se sont déplacés vers l’île de la Capitainerie (dite « l’île aux lapins » !) au Légué, afin d’y effectuer leur sortie dominicale. Tout le monde était à l’heure ou presque, même Pierrick, qui faisait son retour et Bernard qui, il est vrai, était le régional de l’étape ! C’est donc avec entrain que le groupe s’est élancé vers 9h30 en prenant la foulée de Pierre. Malgré son discours lancinant : « ce n’est plus ce que c’était ! je vais plus doucement désormais… », il va encore bien le bougre ! Et c’est sans faiblir qu’il a mené la troupe dans la vallée du Gouet puis dans celle du Gouédic, permettant ainsi à certains de découvrir des recoins encore ignorés.

A mi-chemin, une halte était opérée devant l’ancien château du Rohannec’h :

 

SDC12723

 

On le sait, le club est toujours à la recherche d’un local de prestige, et si d’aventure une manne russe ou qatarie venait à échoir prochainement dans l’escarcelle de Didier, il se pourrait bien que la demeure devienne le nouveau « club house » des Coureurs de l’Ic… Pourquoi pas ? En ces périodes de cadeaux de Noël, on peut toujours rêver, non ?

 

SDC12725 SDC12728

 

C’est après une belle boucle de 14,5 km que le groupe devait rejoindre le point de départ, le beau ravito préparé par Arnaud , qui avait même prévu les tables-poubelles, connaissant alors un beau succès :

 

SDC12716

 

Merci beaucoup, Pierre, une nouvelle fois, pour cette sortie très sympa. Promis, pour tes 75 printemps, on revient et cette fois… on reste manger !!!

 

SDC12727

                                  « Non, il ne marche pas encore mais il a dit Mamie deux fois déjà !!! »

Publié dans Actualités

Commenter cet article