Quelques news... enfin !
Affluence moyenne, dimanche dernier, à l'occasion de la sortie dominicale des Coureurs de l'Ic. Certains d'entre eux avaient fait valoir leur droit à des vacances sans nul doute bien méritées, quelques autres étaient engagés sur les courses du secteur. Malgré tout, ceci n'a pas empêché le groupe, fort d'une vingtaine d'éléments tout de même, d'effectuer une sortie que l'on qualifiera de "pépère" puisque menée à la vitesse moyenne de 8,5 km/h, soit 1h39 pour boucler les 14 km du parcours. Ah aux Coureurs de l'Ic, quand il s'agit de travailler l'endurance fondamentale, y a pas de fainéants... !!! Qu'importe, comme d'hab', le moment fut très agréable !
Pendant ce temps, nos aspirants marathoniens de Paris (mais pas seulement) battaient le macadam de Trégueux où se déroulaient la 4ème édition du semi marathon d'Armor. Idéalement placé à 4 semaines du marathon, il constituait un répère important dans leur préparation. Chacun a fait de son mieux en essayant de garder à l'esprit les objectifs :
- Jean-Michel : 1h 38' 52''
- Yvon : 1h 42' 06''
- Christophe : 1h 55' 12''
- Amaury : 2h 04' 04''
- Bruno : 2h 08' 52''
Françoise, elle aussi engagée sur le marathon de Paris le 6 avril prochain, s'était déplacée le dimanche 02 mars sur le site même afin de courir le semi. Elle devait effectuer la boucle en 1h 47' 12''. Timing parfait donc !
Bravo à tous !
Quant à Pascal B. et Ernest, ils ont fait le déplacement jusqu'à Saint-Brandan, samedi soir, afin de se joindre aux Nocturnes du Pain Chaud, qui comme son nom l'indique, se courent de nuit (un noz trail quoi !). Une fois encore, terrain très très gras ! Si Ernest faisait une course très raisonnable sur le 16 km (1h 30'), Pascal tirait son épingle du jeu sur le 8 km et prenait une belle 26e place en 44' 24'' ! Bravo à tous les deux !
A noter qu'Ernest avait réussi à motiver son fiston Valentin pour l'accompagner. Celui-ci s'envoyait les 8 km fort honorablement et bouclait le parcours en 50' tout juste. Décidément, les chiens ne font pas des chats... !!