Sortie randonnée "Courir avec"

Publié le par Cic

courir avec 2013-06-01 14.45.28
 
Samedi 1er juin, quelques Coureurs de l'Ic ont répondu à l'invitation de Jean-Michel et de l'association "courir avec" et se sont rendu au Cap d'Erquy pour participer à la première édition de "l'Athéolienne". Il s'agissait d'une randonnée organisée par l'Association Atheol qui assure à Lamballe l'accueil temporaire d'adultes et d'enfants en situation de handicap.
Le principe ? Permettre à des personnes installées sur les désormais fameuses "joëlettes" de faire une randonnée de quelques kilomètres sur les magnifiques sentiers du Cap d'Erquy. Si les passagers en ont pris plein les mirettes, les Coureurs de l'ic et les autres accompagnateurs (entre autres les coureurs de l'AS Pommeret) aussi ! Ils n'ont pas compté leurs efforts pour passer vaillamment dans les endroits les plus difficiles... Les coureuses garderont de cette journée le souvenir d'un beau moment de convivialité... et aussi pas mal de courbatures... aux bras, ce qui n'est pas si courant pour des coureurs. A renouveler l'année prochaine !                        
                                                                                    Thierry
 
courir avec 2013-06-01 15.08  
PS : Surtout, n'allez pas vous imaginer, en voyant la photo, que Jean-Michel est un champion de la petite reine... Son vélo est électrique !!!!

Publié dans Actualités

Commenter cet article