Weekend marathons !

Publié le par Cic

logo Amsterdam 2014Effectivement, ce weekend, les Coureurs de l'Ic, une poignée d'entre eux  tout du moins, auront la tête (et les jambes également, espérons-le) au marathon. Il est clair que le superbe exploit signé par Gaël a donné des idées à certains, et c'est donc sur deux épreuves que l'on va pouvoir suivre nos champions ce dimanche.

Honneur aux dames, c'est sur le marathon d'Amsterdam qu'Anne, Isabelle, Françoise et les deux Nathalie vont s'aligner demain matin. L'idée avait été lancée il y a quelques mois déjà et, du coup, l'affaire a été très bien préparée, et physiquement, et logistiquement. "Chaperonnées" par Gildas, qui a reçu, in extrémis, le feu vert de la faculté quant à l'état de son pied, la petite troupe (exceptée Françoise, qui fera le déplacement en famille) a pris la route dès vendredi afin de rejoindre Amsterdam où les attendait une magnifique "house-boat" amarrée sur l'un des innombrables canaux de la ville. Aujourd"hui, visite touristique au programme, et dimanche la grande épreuve. Gildas, initialement engagée sur le semi, se contentera d'encourager nos marathoniennes et de prendre les photos.

 Amsterdam (2) Amsterdam (3)

iamsterdam

Amsterdam (1)

Apparemment, la concentration est déjà maximale !!

logo-marathonMoins exotique mais tout aussi beau assurément, c'est le Marathon de Vannes dont Ernest va prendre le départ une nouvelle fois. Les conditions climatiques devraient y être plus favorables cette année et il ne devrait pas affronter les coups de vent et les trombes d'eau subis l'an dernier. Un temps assurément plus propice à la performance et qui lui permettra sans aucun doute de savourer les splendides paysages du golfe du Morbihan.

Souhaitons donc une très bonne course à tous nos marathoniens ! Nous patienterons jusqu'à demain soir pour connaitre les résultats de ce qui demeure toujours une aventure...

Bon courage à tous !

Publié dans Courses & résultats

Commenter cet article