Yvon au marathon de Madrid

Publié le par Cic

DSC09061

 

Depuis quelques années, Yvon et Annie ont une affection toute particulière pour nos voisins ibériques et ils effectuent le déplacement dans la capitale espagnole aussi souvent qu'ils le peuvent. Au gré des séjours successifs, ils en connaissent maintenant la plupart des quartiers. A ce qu'il semble, ce n'était pas suffisant pour Yvon puisqu'il avait décidé, cette année, de s'envoyer le marathon couru dans la place dimanche dernier. Selon ses dires, l'affaire n'a pas été facile facile et le chrono est sans doute resté en deça de ses espérances. Qu'importe, là n'était pas l'essentiel :

  "Température frisquette de 5° et vent au départ de ce "Rock'n Roll Madrid marathon", et gros moment d'émotion lors de la minute de silence en mémoire des victimes de l'attentat du 15 avril dernier, mains levées, "b"de Boston au-dessus des 25000 participants. 

Le parcours du marathon de Madrid n'est pas vraiment un billard, avec 2 ou 3 raidillons et les 7 derniers kilomètres en montée !

 Satisfaction de rejoindre le parc du Retiro, et d'arriver au terme de ces 42 km, en suivant le chrono prévu sur la première moitié de course (1 h 41 au 1er semi), et une deuxième partie dans la difficulté ( plus de 2 h au 2 ème semi). Temps total : 3 h 42' 57".                   Yvon

 

DSC09036

 

    Toutes nos félicitations, Yvon ! Et un nouveau marathon au compteur ! Au fait, ça t'en fait combien ?

 

 

 

 

Publié dans Courses & résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article