La sortie de Noël
Vendredi soir, comme l'an dernier, Daniel, secondé par son pote Daniel, avait invité les Coureurs de l'Ic volontaires à venir faire une petite balade nocturne dans les rues briochines, le but avoué étant, les Coureurs de l'Ic ayant gardé leur âme d'enfant, d'aller s'emplir les yeux des mille feux des décorations de Noël.
A l'heure dite, ils étaient ainsi une bonne trentaine au rendez-vous au club house mis gentiment à disposition par le Stade Briochin, grâce à l'entremise efficace de Daniel. Avant de partir, la photo s'imposait :
Les zigs-zags de la troupe allait la mener de la rue Saint-Gui au port du Légué, en passant par Saint-Michel, où Philippe LN tenait absolument à nous montrer la belle demeure superbement décorée de son... dentiste !
1 heure 15 et une dizaine de km plus tard, le retour au foyer se faisait par petits paquets et dès lors, après un changement rapide de tenue, les choses sérieuses pouvaient commencer, d'aucuns ayant avoué durant la sortie qu'ils pensaient déjà à l'apéro avant même d'avoir démarré !! Ah, où va se nicher la motivation tout de même ? C'était donc parti pour l'apéro, gentiment offert par Daniel et le Stade Briochin :
Il était ensuite temps de déguster la super soupe préparée, comme l'an dernier, par Brice, grand maître es soupe à l'oignon devant l'éternel. Là également, pas de fainéant :
Cette belle soirée allait s'achever sur quelques notes de musique (un peu trop forte sans doute, pardon pour les voisins), non sans avoir célébrer l'anniversaire conjoint de Nathalie, Michel et Jérôme. Il semble bien que l'année dernière il s'agissait déjà des mêmes ! Bizarre cette histoire !
Un grand merci, à nouveau, aux Daniel(s) et à leurs épouses, ainsi qu'à Brice, pour cette soirée bien sympa.