Le Trail du Rodo

Publié le par Cic

Beau succès à nouveau, ce dimanche matin, pour les organisateurs du Trail du Rodo à Tréméloir. Pour cette nouvelle édition de "reprise", après une édtion annulée en 2020, l'épreuve a vu déferler de nombreu(ses)x trailers en mal de sensations ces derniers mois. Près de 650 inscrits, qui se sont répartis sur les 3 distances (8 km, 13 km et 23 km), ont apporté une joyeuse animation, que le petit bourg de Tréméloir n'avait pas connu depuis un bon bout de temps.

Parmi cette marée sportive, quelques Coureur(euse)s de l'Ic, eux aussi impatients de tester à nouveau leur endurance (et leur résistance) en renouant avec la compétition.

Sur le 8 km, Stéphanie et Jérôme ont donné le max, Jérôme (55' 29'') ne devançant Stéphanie (56' 40'') que de quelques places.

Sur le 13 km, il semble qu'Yvon était le seul représentant du club. Il a bouclé l'affaire en 1h 26' 09'', sur un parcours que l'on imagine aisément pas très très plat.

Enfin, sur le 23 km (ouh là), là également, deux fiers représentants du club : notre Ernest, qui devait en terminer en 2h 21' 28", quelques encablures devant Romain, auteur d'un chrono de 2h 26' 22".

Bravo à tous les cinq pour ce bel effort et une participation à cette épreuve qui est organisée sur le territoire de Pordic, ne l'oublions pas !

Pendant ce temps, un petite dizaine de courageu(se)x effectuaient également leur petite sortie dominicale. Allure plus modérée sans doute, mais sympa malgré tout...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article