Courir contre le cancer
Cette année encore, Danièle et son équipe ont de quoi être satisfaits. Aux quelques 200 marcheurs, sont venus se rajouter plus de 300 coureurs répartis sur les deux distances de trail proposées. Parmi eux, bien entendu, des Coureurs de l'Ic, en nombre un peu plus restreint que par le passé, qui ont pris le départ pour l'un des circuits. La plupart se sont contentés du 10 km. Citons pêle-mêle : Alain K., Michelle, Didier, Maude, Sonia, Alain M., Pascal LG, Pascal B., Nathalie LM, Pierre M., Michel, Eric LH, Vincent... Seuls Ernest et Philippe H. se sont "enquillé" le long (21 km). Bien entendu, nous ne nous attarderons pas sur les classements des deux courses, très anecdotiques, surtout celui du 10 km qui en définitive en faisait un bon 13 km, le flot des coureurs ayant été mal aiguillé à Saint-Marc. Qu'importe, là n'était pas l'essentiel. A l'arrivée, tout le monde avait le sourire : une bonne balade, une bonne action, une superbe matinée... Que demande le peuple ?? Pour sûr, on y sera à nouveau l'année prochaine !
Notre super Président s'est une fois de plus donné à fond dans l'épreuve !! Il en a été fort justement récompensé par un superbe trophée, sous les yeux admiratifs d'un ancien président des Coureurs de l'Ic, Martial en personne !
Vraiment une très belle matinée, même pour certains anciens coureurs, que dis-je, anciens marathoniens qui, désormais, doivent se contenter d'une petite marche dominicale (pas trop longue !)... :