La Galoupaden des Timouns (le retour)
En effet, petit retour sur la Galoupaden qui, rappelons le, s'est courue en tout début d'année à Guingamp. Nous avions vu que nos vaillants Coureurs de l'Ic avaient bien récupéré des libations des fêtes. Hélas, ce n'était pas le coup de tout le monde, car le blogmaster, sans doute l'esprit encore quelque peu "embrumé", s'il avait bien mentionné le déplacement de Claude jusqu'à Guingamp, il l'avait sans hésiter éjecté du classement, le reléguant au rôle de simple spectateur ! Honte donc au gars du clavier et toutes ses "confuses" pour cet oubli, qui n'est dû, sans aucun doute, qu'à une vue de plus en plus basse !!!
Voici quelque preuves, s'il en fallait, que Claude, contrairement à l'an dernier, avait tout bien mis dans le coffre :
Outre Pascal sur le 9 km, Daniel, Patrick et Liliane avaient eux aussi pris le départ du 16 km. Voici quelques photos prises sur le vif et qui montrent nos dignes représentants en plein effort, certes, mais toujours avec grâce :
Comme on le voit, la solidarité est toujours de mise entre Patrick et Liliane, en course comme à la ville ! Mais ce que Patrick nous avait pas dit, c'est qu'il a été carrément largué par "Manman" à l'approche de la ligne d'arrivée :
Sacré Patrick ! Quel cachotier... !
Merci à Guy R, Hubert LG et Alain LD pour les belles photos !