Les Coureurs de l'Ic au Marathon de Madrid
Épilogue d'un entrainement entamé il y a de nombreuses semaines déjà, une poignée de Coureu(euse)rs de l'Ic se sont présenté ce matin au départ du Rock'n Roll Marathon de Madrid. En effet, selon un scénario bien huilé désormais, qui consiste à allier couse à pied et séjour touristico-culturel, Nathalie LT, Nathalie LM, Anne, Isabelle, Bertrand, Nicolas, emmenés par notre divine présidente Françoise, avaient rejoint depuis vendredi soir la capitale ibérique. Yvon, en quasi régional de l'étape, était déjà sur place depuis jeudi.
De la course proprement dite nous n'avons pu obtenir que peu d'éléments. On le sait, le parcours du marathon de Madrid est réputé difficile (surtout les 10 derniers kilomètres, en faux plat montant) et avec la vague de chaleur de ces derniers jours... Malgré tout, nos compétiteu(rice)s ont, comme toujours, "fait le job", comme on dit, et chacun(e) s'est dit satisfait(e) de sa performance :
Bertrand : 3h 34'
Françoise : 3h 57'
Nathalie LT : 4h 02'
Isabelle : 4h 21'
Nathalie LM : 4h 33'
Nicolas : 4h 33'
Yvon, que l'on savait en délicatesse avec un mollet depuis quelques semaines, a dû malheureusement renoncé et s'est arrêté à l'approche du semi. Anne, de son côté, n'avait elle non plus pas grand espoir d'aller au bout. Ayant bifurqué au 18e km pour se fondre dans la foule du semi marathon, elle a malgré tout réussi à franchir la ligne.
Bravo à toute l'équipe et maintenant... place au bon temps (il parait que le rosé est au frais depuis un bon moment) !! Rendez vous donc en milieu de semaine pour les commentaires !
Ce matin également, Sonia s'est alignée sur le semi de Nantes. Course rendue difficile par la chaleur apparemment. Elle a coupé la ligne après 2h 20' d'effort. Bravo Sonia car les conditions n'étaient pas top !