Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Trail de Tréméloir

Publié le par Cic

Très gros succès pour cette 3ème édition du Trail de Tréméloir, qui s'est tenue ce dimanche matin. En effet, au moment de clore les inscriptions, plus de 600 traileu(se)rs avaient validé leur participation en se répartissant sur les 3 courses au programme : 8 km, 13 km et 23 km. Soit la moitié plus de coureu(se)rs que l'an dernier ! Tout simplement admirable ! Sans doute le bouche à oreille a-t-il fonctionné à plein, la qualité de l'organisation et la beauté des parcours y étant certainement pour beaucoup également. Belle réussite donc, à la plus grande joie de l'équipe en charge de l'événement.

Beaux parcours, certes, mais ouh là, plutôt costauds quand même. On le savait : autour de Tréméloir, c'est pas vraiment plat ! On était prévenu ! Ceci n'a pas empêché une belle brochette de Coureu(se)rs de l'Ic de faire le court déplacement, histoire de se tester sur l'une ou l'autre distance.

Comme à l'ordinaire chacun(e) a fait de son mieux. Si le 13 km a concentré l'essentiel des inscriptions, le 23 km comptait 4 Coureurs de l'Ic au départ. Les voici dans l'ordre de leur arrivée :

Ernest : 1h 55' 53''

Thierry : 1h 59' 52''

Philippe H. : 2h 01' 12''

Philippe L. : 2h 37' 53''

Quant au 13 km :

Denis LB : 1h 15' 21''

Yannick C. : 1h 22' 02''

Isabelle : 1h 25' 38''

Nathalie LT : 1h 26 41''

Christelle : 1h 26' 53''

Nathalie LM : 1h 28' 34''

Guy : 1h 30' 40''

Stéphanie : 1h 36' 02''

Jérôme : 1h 36' 04''

Éric G. : 1h 46' 37''

Sonia : 1h 55' 01''

 

Le Trail de Tréméloir
Le Trail de Tréméloir
Le Trail de Tréméloir
Le Trail de Tréméloir
Le Trail de Tréméloir
Le Trail de Tréméloir
Le Trail de Tréméloir
Le Trail de Tréméloir

Toutes et tous étaient ravi(e)s de leur course mais... bou diou que c'était dur ! Malgré tout, la résilience étant une capacité hautement développée chez les Coureu(se)rs de l'Ic, tout le monde a promis de se la refaire l'an prochain !

Partager cet article
Repost0

C'est reparti !!

Publié le par Cic

Eh oui, cette fois, c'est bien reparti. Même si l'on sait que de nombreu(ses)x Coureu(ses)s de l'Ic ne font pas vraiment de break durant l'été (les pauvres, ils auraient sans doute trop de mal à relancer la machine), le début septembre marque le véritable redémarrage de la saison.

Le premier marqueur de cette reprise est souvent le Forum des Associations. Celui de Pordic s'est tenu ce samedi à la salle omnisports. Changement notable cette année, les horaires étaient ramenés de 10h à 16h. Comme tous les ans les Coureurs de l'Ic ont tenu leur stand et fait leur maximum pour "aguicher le chaland". Pour ce faire, ils avaient missionné des ambassadrices de charme :

Quelques contacts ont été pris, en sus des 2 ou 3 adhésions fermes. Cela sera-t-il suffisant pour grossir les rangs du club (et, diront certaines mauvaises langues, d'y donner une "p'tit coup de jeune") ? Nous verrons bien ! Merci, en tout cas à tous celles et ceux qui ont donné un peu de leur temps pour la bonne tenue du stand.

Autre marqueur incontournable de la rentrée : l'organisation, ce dimanche matin, de la Rando Muco de Langueux. Les Coureurs de l'Ic, qui avaient quelque peu zappé l'évènement l'an dernier, avait à cœur cette année de se rattraper. Ainsi, c'est à 21 qu'ils se sont présentés à 9h00 afin de partir à l'assaut des boucles de 13km ou 16 km proposées par l'organisation. La photo traditionnelle d'avant course s'imposait :

Toutes et tous, à l'arrivée, affichaient des mines réjouies, signe incontestable que la balade, pour la bonne cause, avait été super, et très heureu(ses)x d'avoir d'avoir contribué à la réussite de cette belle manifestation, à l'instar du millier de participant(e)s, toutes activités confondues, .

C'est reparti !!
C'est reparti !!
C'est reparti !!
C'est reparti !!
C'est reparti !!

Rendez-vous l'année prochaine, promis, juré !

Pour bien continuer sur cette belle lancée, dimanche prochain est organisée la troisième édition du Trail de la Vallée du Rodo à Tréméloir. Une bonne quinzaine de Coureurs de l'Ic ont d'ores et déjà annoncé leur participation à cette belle épreuve, sur l'une ou l'autre des distances (8, 13 ou 23 km). Ouais, d'accord, Tréméloir c'est pas vraiment plat plat ! Mais c'est c'est ça qui est drôle justement, on ne s'ennuie pas ! Mouais, on va dire ça !

Donc, rendez-vous à Tréméloir dimanche prochain !!

Partager cet article
Repost0