Sur les sentiers de(s) Daniel(s) !
Depuis quelques temps, et à intervalles réguliers, Daniel invitent les Coureurs de l'Ic à quitter leurs sentiers battus pour aller promener leurs runnings à la découverte de nouveaux circuits. C'était à nouveau le cas hier matin où une quinzaine de courageux, bravant les caprices du ciel, ont répondu à son appel et se sont présentés sur le parking d'un magasin de sport fort connu à Trégueux :
Après le petit briefing d'avant course, portant notamment sur la sécurité, la petite troupe est partie gaiement à la découverte des chemins d'entrainement de Daniel, le copain de... Daniel... oh mais si vous le connaissez, çui là qui donne un coup de main à... Daniel pour tracer ses parcours :
C'est bon, vous le remettez ?
Celles et ceux qui eu ont peur des foudres célestes ont bien eu tort car, en plus de ne pas avoir eu d'eau, pas même une goutte, les Coureurs de l'Ic ont eu droit à une magnifique balade au hasard des chemins qui ont constitué une belle découverte pour la plupart d'entre eux. Vraiment super !!
Après 1h45 et 14,5 km de "Oh" et de"Ah", l'équipée achevait sa boucle et, revenue au point de départ, concluait cette magnifique matinée par le traditionnel "ravito d'arrivée" :
Avant de prendre congé, et non sans avoir remercié chaleureusement les "Daniel Brothers" pour cette belle matinée, des Coureuses de l'Ic ne résistaient pas à l'envie de faire admirer leurs belles gambettes, hélas quelque peu marquées par quelques chutes intempestives :
Eh oui, qu'est ce que vous voulez, les sorties du dimanche matin se déroulent assez souvent le lendemain... du samedi ! L'équilibre devient alors parfois un exercice très précaire !!
Au fait, à qui appartiennent ces jambes de rêves ?