Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Coureurs de l'Ic au Trail des Falaises

Publié le par Cic

Cette fois encore, l'engagement n'a pas failli. L'édition 2019 du Trail des Falaises à Tréveneuc, encore récemment dénommé Courir contre le Cancer, a vu un bel engouement chez les Coureurs de l'Ic. La cause leur tenant à cœur, ils se sont présentés à une bonne vingtaine dimanche matin pour retirer leur dossard, se répartissant sur les deux distances proposées. Certes, il ne faisait pas bien chaud mais toutes et tous ont fait le maximum sur des parcours connus pour n'être pas des plus faciles. Voici les performances des un(e)s et des autres :

Sur le 10 km :

- Yvon A.  : 50' 19''

- Yannick C. : 52' 59''

- Michel N. : 56' 38''

- Agathe LT. : 1h 00' 35''

- Gildas LT. : 1h 00' 37''

- Nathalie LT. : 1h 00' 39'' (on aura noté le beau "groupir" familial !)

- Christophe M. : 1h 00' 50''

- Stéphanie J. : 1h 01' 31''

- Jérôme J. : 1h 01' 32'' (là également, belle solidarité conjugale !)

- Nathalie N. : 1h 03' 55''

- Dominique B.E. : 1h 06' 42''

- Liliane LR. : 1h 06' 43''

- Patrick LR. : 1h 07' 07'' (Ben alors, Patrick, coincé dans le dernier kilo ou quoi ?)

- Sonia G. : 1h 16' 25''

Sur le 21 km :

- Marc K. : 2h 05' 18''

- Sylvie LC. : 2h 11' 56''

- Gérard C. : 2h 11' 56''

- Éric L'H. : 2h 15' 37''

- Yvon LM. : 2h 19' 02''

- Philippe L. : 2h 21' 46''

Bravo à tou(te)s ces Coureu(se)rs de l'Ic pour cette belle représentation du club à nouveau, sans oublier notre Yannick L'H., dans le car régie ! Merci à lui pour les classements et le chronométrage.

Il faudrait peut-être songer désormais à le "sous-louer", tant ses compétences sont à présent recherchées !! cheeky

Merci à Stéph' pour la photo !

Partager cet article
Repost0

Le vrai-faux poisson d'avril d'Ernest

Publié le par Cic

Dimanche dernier, à l'heure du rendez-vous des habituel(le)s accros de la galopade dominicale, la sortie s'annonçait sous les meilleurs hospices, euh non, auspices (les hospices ne séduisent pas grand monde chez les Coureurs de l'Ic, à part peut-être ceux de Beaune, rapport à leur breuvage bien connu...). Pour autant, rien de bien nouveau pour pimenter la boucle...

C'est pourtant au beau milieu du parcours et au moment où l'on s'y attendait le moins qu'Ernest a choisi d'enlever le haut... afin de dévoiler le message qu'il avait jusque là tenu secret :

Et oui, adieu veaux, vaches, cochons, échographies et tutti quanti, désormais à lui la belle vie !! Pour l'heure, le programme n'est pas encore bien établi mais quiconque connait l'individu se doute aisément qu'une part belle sera réservée à la course à pied, bien évidemment. Gageons que les semelles de ses runnings vont fumer dans les mois qui viennent !!

Eh ben, déjà qu'on courait (loin) derrière, ça ne va pas s'arranger...! Le voilà maintenant à même de courir tous les lièvres à la fois, sans obligation de les sélectionner à cause des week-ends de boulot. Premier objectif de sa vie de vacancier perpétuel : le marathon de Nantes, à la fin du mois, qu'il finit de préparer sereinement, l'esprit libre désormais.

Bref, ça va donner, et les coupes et trophées vont pleuvoir ! Revers de la médaille, Ernest, tout ça va te coûter cher en armoires et étagères ! Eh ouais, c'est la rançon du succès !!!

 

Partager cet article
Repost0