La 10ème Course de l'Ic : J-8

Publié le par Cic

Effectivement, dernière ligne droite avant la Course de l'Ic et du Pont de Percée, 10ème du nom, qui se déroulera, rappelons-le, le dimanche 02 juillet à Pordic.

Samedi dernier, Régis, grand coordonnateur de l'événement, avait réuni une partie des petites mains des Coureurs de l'Ic ainsi que les bénévoles afin de leur présenter, par le menu, l'organisation de l'épreuve et la répartition des bonnes âmes disposées à prêter leur concours lors de la manifestation :

Comme pour les neuf éditions précédentes, tout est parfaitement calé. Bien entendu, il reste encore quelques petits détails mais, comme on dit, le plus gros est fait !

Très bel exposé de la part de Régis qui regrettait devant l'assemblée de ne pouvoir être présent le jour de la course, ayant programmé ses congés à cette époque. Pas d'inquiétude cependant, il a protégé ses arrières en délégant la maitrise d'oeuvre à ses deux assesseurs Gildas et Sonia, lesquels, en vieux briscards de l'organisation, le suppléeront sans nul doute avec brio.

La présentation technique allait bien sûr être suivie d'un verre de l'amitié, après quoi les uns et les autres allaient retourner à leurs tâches et notamment les hommes-sandwichs chargés de la promotion de la course. En voici trois, partis officier le soir même du côté de la Corrida de Langueux :

Visiblement plus à l'aise dans cet exercice qu'à fouler le macadam, les gars !! Quoique ! Faudrait savoir : ce sera 11 ou 12 km ??

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article