Le Marathon de Paris

Publié le par Cic

logo newLe Marathon de Paris, qui s'est couru ce matin, a une nouvelle fois connu un immense succès. A côté de (au plutôt derrière) Kénénisa Békélé, superbe vainqueur en 2h 05' 02'' (record de l'épreuve), quelques 45 000 passionnés ont battu le pavé parisien sous un temps tout à fait printannier, propice aux belles performances. Noyés au milieu de cette foule, 4 Coureurs de l'Ic ont, une fois de plus, porté haut les couleurs du club.  Françoise, Yvon, Jean-Michel et Bruno ont en effet profité à plein de cette balade dans les rues de la capitale. Si la préparation de chacun s'était bien déroulée durant les 3 mois de préparation, de petits bobos, notamment pour Françoise et Jean-Mich', étaient venus rafraichir leur enthousiasme ces deux dernières semaines. Bruno, quant à lui, se savant un peu juste question foncier, avait travaillé la distance plutôt que les séances spécifiques. En définitive, seul Yvon était à peu près serein (mais, comme dirait B. Faure, mieux vaut être serein que d'être cuit-cuit !!!).

Tout ceci n'a pas empêché nos valeureux représentants de faire une belle course, jugez en plutôt :

Yvon : 3h 36' 15''

Jean-Mich' :3h 42' 36'

Françoise : 4h 09' 44''

Bruno : 4h 50' 30''

Joints par nos soins à l'issue de leur périple, chacun d'entre eux se remettait de son effort, devant une bonne bière, comme il se doit. Gageons que lors de la soirée, ils démontreront également de belles qualités, ayant prévu, depuis quelques temps déjà, une petite prolongation jusqu'à lundi dans la Ville des Lumières.

Nous attendrons donc leur retour pour avoir davantage de précisions sur ce beau weekend parisien. En tout cas, bravo à tous les 4 !

Publié dans Courses & résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article