La Course de l'Ic : dernière ligne droite !

Publié le par Cic

Effectivement, dernières mises au point à propos de la Course de l'Ic et du Pont de Percée qui, rappelons-le, se déroulera dimanche prochain 05 juillet à Pordic. Organisée depuis 7 ans maintenant par les Coureurs de l'Ic, cette 8ème édition s'annoncent sous les meilleurs auspices.

Hier matin, afin de communiquer aux bénévoles le déroulement, par le menu, de la matinée de dimanche prochain, une réunion était proposée à l'ancienne mairie par le "team course".

La Course de l'Ic : dernière ligne droite !

Après avoir rappelé qu'une organisation de cette nature, c'est six mois de boulot (quand même !), Régis, maître de cérémonie et coordonnateur en chef du team, a présenté les différents postes et tâches à accomplir durant le weekend. A l'évidence, rien n'a été laissé au hasard et tout est désormais calé, chacun sachant précisément ce qu'il aura à faire. L'exposé a été d'une telle limpidité qu'il n'a suscité aucune question, si ce n'est de la part de Gaël qui se demandait s'il c'était la peine qu'il vienne le mardi !!

L'assemblée se dirigeait alors comme un seul homme vers les tables derrière lesquelles se trouvaient Laurence et Bernard, très heureux grands parents et ravis d'offrir quelques bulles afin de célébrer leur petite Anaé, arrivée depuis quelques heures seulement :

Félicitations !!

Félicitations !!

Rendez-vous donc dimanche prochain, au forum André Guédé au centre de Pordic. Deux courses au programme, avec des parcours alternant sous-bois, asphalte (un peu) et sentier des douaniers avec vue exceptionnelle sur la mer :

- la Course du Pont de Percée : 20 km, départ à 9h15.

- la Course de l'Ic de l'Ic : 12,3 km, départ à 9h30.

A dimanche !!!

A dimanche !!!

Commenter cet article