La sortie Téléthon 2014

Publié le par Cic

Enorme succès ce matin pour la traditionnelle sortie organisée par les Coureurs de l'Ic à l'occasion de l'édition 2014 du Téléthon. Le bon président Alain avait lancé des invitations dans toutes les directions et c'est ainsi que ce matin, il n'y avait pas moins de 115 coureurs au départ de la boucle prévue. Des coureurs et coureuses, venus des clubs amis bien sûr, comme les Coureurs de l'Isle, ceux de Lanvollon, de Tréméven sans oublier, bien sûr, les copains de la Vaillante, une nouvelle fois venus en nombre. Quelques individuels sont en outre venus grossir les rangs.

Avant de s'élancer, tout le groupe allait sacrifier à la traditionnelle photo, non sans une certaine dissipation :

SDC13085

Hasard du calendrier, Pierre, doyen des Coureurs de l'Ic, célébrait, aujourd'hui même, son 75ème anniversaire ! Cela valait bien les applaudissements de l'assemblée et une petite photo, en compagnie de Nadine, doyenne de la Vaillante :

SDC13087

Un siècle et demi à eux deux, c'est pas beau ça ! Et toujours aussi passionnés par la course à pied !

 

Le peloton s'en allait donc pour une boucle d'une douzaine de kilomètres, effectuée, il faut le souligner, en parfaite harmonie et relativement groupé !

SDC13088 SDC13089 SDC13090

SDC13093

De retour à la salle, 1h15 plus tard, chacun se voyait offrir un verre de vin chaud, savamment concocté par les maîtres agapiers des Coureurs de l'Ic, Christian et Arnaud, tous deux dépositaires d'un indéniable savoir faire et forts d'une longue expérience en la matière :

SDC13096

Bien entendu, les coureurs n'oubliaient pas la motivation principale de leur venue et chacun apportait sa contribution à la cagnotte. Résultat : ce n'est rien moins que 1 200 € qui seront remis par Anne à l'AFM ! Vraiment formidable ! Sur ce coup, il faut bien le dire, nous avons explosé les compteurs ! Jamais nous n'avons atteint un tel niveau de solidarité !

 

Alors, à toutes et à tous, un très grand merci pour votre participation et votre générosité et... à l'année prochaine, encore plus nombreux !!

Publié dans Actualités

Commenter cet article