Françoise et... Sophie à Paris

Publié le par Cic

Bref retour sur le Semi de Paris, couru il y a deux semaines, où Françoise a réalisé une très belle performance. En fait, une fois n'est pas coutume, il semble que les informations parvenues au blogmaster étaient pour le moins lacunaires. En effet, si Françoise a bien accompagné ses élèves, parmi ces derniers se trouvait... sa fifille !!!

Françoise et... Sophie à Paris

Mais, outre Françoise, les jeunes étaient également accompagnés par un autre de leurs profs, en l'occurence Sophie, toute nouvelle adhérente des Coureurs de l'Ic qui plus est, et dont la participation avait échappé au blogmaster, honte à lui !

Françoise et... Sophie à Paris

Sur leur belle lancée parisienne, nos deux semimarathonniennes avaient decidé, dimanche dernier, de poursuivre leur effort en participant au Trail du Pélem, en Centre Bretagne. Françoise nous en explique les détails :

"Nous avons couru les 12 km du "Petit montagnard" à St Nicolas du Pelem sous un ciel radieux et dans une ambiance bon enfant ! Circuit difficile avec de nombreuses montées dès le départ mais très agréable au niveau paysage : chemins en sous-bois, chaos rocheux, contournement d'un étang ... 
Bon nous avons fait ce que nous avons pu pour réaliser un temps (1h29 pour Sophie et 1h24 pour moi), histoire de rapporter des coupes pour la course de Pordic mais de meilleures sportives nous ont dépassées ! Bravo à elles !"
 
Bah, c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois. Bravo à toutes les deux en tout cas !

 

Françoise et... Sophie à Paris

Commenter cet article