La Rando Muco

Publié le par Cic

Ce dimanche matin avait également lieu l'édition 2017 de la Rando Muco. Parmi les nombreuses animations proposées, trois trails de 8, 14 et 43 km. En nouveauté, à l'occasion du 20ème anniversaire de la manifestation, un parcours en ligne de 43 km était proposé aux plus aguerris des spécialistes de la question, en lieu et place du 36 km traditionnel. Parcours super puisque suivant au plus près le Léguer, depuis son embouchure jusqu'à Belle Isle en Terre.

Une occasion pareille ne pouvait être manquée par notre duo de "trailers fous", à savoir..... Phiphi et Lolo, bien sûr !! Inscrits de longue date, ils avaient tous deux coché l'événement pour l'intégrer à leur préparation qui les amènera vers le Tour du Golfe qu'ils courront tous deux en juin.

Force est de reconnaitre qu'ils sont déjà en super forme ! Jugez-en plutôt : Phiphi a franchi la ligne en 4h 24', se classant 134e sur 474 arrivants. Et que dire de la perf' de Lolo : 205 en 4h 43' ! 43 km en trail, 800 m de D+ et ça sous la flotte (du moins la 2ème partie). Impressionnant ! Bravo à tous les deux.

 

Sur une distance plus modeste, mais 14 bornes malgré tout, le club avait également deux représentants : Ernest et Denis. Ils ont tous deux fait de leur mieux sur un parcours très agréable et plutôt roulant (à part deux bonnes "patates" quand même). Ernest s'est classé 66e sur les 647arrivants, en 1h 04' tandis que Denis en terminait à la 222e place en 1h 14'. Bravo à eux également !

 

Commenter cet article