Les Coureuses de l'Ic dans le Saumurois...

Publié le par Cic

Nous l'avons vu, le weekend dernier, le déplacement dans le pays de Saumur, avait un double caractère : sportif mais aussi culturel. Courir tout en découvrant la variété des cépages de nos terroirs, quel bonheur ! Certes, mais à condition que tout ceci se passe dans la retenue et la modération !! Chacun sait que les Coureurs de l'Ic ont à coeur de profiter de ces déplacements dont ils reviennent riches d'expériences et de de découvertes ! Mais... en ce qui concerne les Coureuses de l'Ic... ! Eh oui, force est de reconnaitre que, question mesure, elles ont laissé quelque peu à désirer durant ces deux jours ! Le doute serait permis s'il n'était quelques clichés comme autant de  preuves incontestables de leur comportement, il faut bien le dire... déplorable !! 

 

En effet, à peine le groupe était-il entré dans la cave du domaine viticole, fort belle au demeurant, que Lolo, sans hésiter, commençait à déboucher les bouteilles à qui mieux mieux :  

DSC09491 

Dès lors, devant Nanard quelque peu interloqué, Annie alignait les verres et réclamait son "mètre réglementaire de p'tits rouges", comme dans l'temps, au fest-noz : 

SDC12503 

Quelques minutes plus tard, une fois au dehors, c'était au tour de Liliane, oui, oui, notre Liliane, d'ordinaire si sobre, de s'envoyer l'apéro local : 

SDC12532 

Quant à Anne !! Oh là là ! Quelle pitié de voir ça ! Une sieste réparatrice de deux heures ne lui a pas été de trop pour récupérer :  

SDC12489 

Désormais, la gente masculine des Coureurs de l'Ic, désappointée, s'interroge sur la conduite à tenir à l'occasion des prochains déplacements : on les emmène à nouveau ou pas ??

 

 

 

Dernière minute : il semblerait le blogmaster ait été abusé par un paparazzi mal intentionné ! Ah bon ! Eh ben toutes ses excuses alors...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article