Sortie à Tréveneuc

Publié le par Cic

tréveneuc 924   

On s'en souvient, il y a quelques mois déjà, les bénévoles du Comité des Fêtes de Tréveneuc nous avait réservé une belle surprise, lors de notre sortie du dimanche matin : un ravito de derrière les fagots avec force café, jus de fruits, gâteaux... C'était super ! Et bien cette année, ils ont remis ça, tout à fait officiellement, cette fois, en invitant les Coureurs de l'Ic, certes, mais aussi les copains de la Vaillante, les Coureurs de Lanvollon et de Goudelin.

Après l'accueil devant le château et la photo prise par la presse régionale, l'ensemble des "invités" partait pour une boucle de 13 km via Kéragal, la plage du Palus, le chemin des Douaniers, Saint-Quay d'où ils rejoignaient le bourg par les petits chemeins. Superbe sortie donc, sans aucun incident, si ce n'est notre bon président Alain, qui, prétextant d'attendre les retardataires, trouvait le moyen de se perdre dans les "faubourgs" de Saint-Quay... en compagnie de cinq féminines !! Heureusement, il devait vite retrouver son chemin et parvenir à point nommé devant le château où était servi le pot d'arrivée.

Un grand merci, à nouveau, à tous les membres du Comité des Fêtes, pour cette invitation qui, si elle devait se renouveler, nous verrait nous déplacer en force vers Tréveneuc. Merci également à tous les Coureurs ! 

tréveneuc 929 tréveneuc 930

                      tréveneuc 933 tréveneuc 934

tréveneuc 935 tréveneuc 937

tréveneuc 936 tréveneuc 941

tréveneuc 939 tréveneuc 940

tréveneuc 942

Merci à Sonia et Yvon pour les photos !

Publié dans Actualités

Commenter cet article